Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livres-pour-ados-filles
27 avril 2014

4 filles et un jean pour toujours

3089226297_1_3_0LkqLqlh

Titre: Quatre filles et un jean pour toujours

Auteure: Ann Brashares

Genre: Drame/Romance

Date de parution: 2012

 

L'histoire: Plusieurs années se sont écoulées et la vie a fini par éloigner les quatre filles. Chacune vit sa vie, mais elles ressentent toutes un petit manque de leur amitié. Tout change le jour où Tibby envoie aux trois autre un billet d'avion, organisant des retrouvailles générales en Grèce.

Mon avis: Ce roman est juste.. OUAH! Je veux pas spoiler ni rien, mais un évènement totalement inattendu se produit et l'auteure arrive à montrer tous les points de vue et la réaction des filles face à cette situation. Très émouvant et surprenant, ce cinquième roman garde le petit truc qui m'a fait tant aimer les quatre premiers. Je suis un peu triste d'avoir terminer cette série, qui est vraiment super... Bien évidemment: CONSEILLE.  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Livres-pour-ados-filles
Publicité
Newsletter
Publicité