Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livres-pour-ados-filles
29 juin 2014

Divergente

CV-prov_Divergente12

Titre: Divergente

Auteure: Veronica Roth

Genre: Science-Fiction

Date de parution: 2011

 

L'histoire: Dans un monde post-apocalyptique, la société est séparée en 5 factions qui prônent chacune leurs valeurs. Alors qu'elle doit choisir sa faction, Tris découvre qu'elle n'est pas comme les autreset que son choix aura une impact énorme sur sa vie.

 

Mon avis: Alors j'ai découvert cette série à travers l'adaptation cinématographique qui est sortie cette année. Donc vu que j'ai adoré, je me devais de lire le livre. Donc voilà, en deux jours, une histoire originale et entrainante. J'ai développé une sorte d'addiction pendant cette lecture, alors que je connaissais la fin. J'imagine même pas ce que ce doit être en découvrant l'histoire. Bon je me lance dans le second tome, car oui, c'est encore une trilogie! Je la conseille les yeux fermés.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Livres-pour-ados-filles
Publicité
Newsletter
Publicité