Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livres-pour-ados-filles
6 juin 2014

Conquise

jpg

Titre: Conquise

Auteure: Ally Condie

Genre: Science-fiction

Date de parution: 2013

 

L'histoire: Le Soulèvement s'est enfin révélé et a pris le contrôle. Cassia, Kyle et Xander font tous les 3 partis de ce mouvement, et alors qu'ils pensent enfin pouvoir trouver la paix et se retrouver, un nouvel ennemi faitson apparition: la maladie. Et c'est sûrement le pire ennemi de tous...

 

Mon avis: Encore une trilogie que j'ai tardé à terminer mais elle en valait la peine. Ce dernier tome est super même si, encore une fois, j'ai eu du mal à me remettre dedans. Mais dans ce tome, toutes les réponses que le lecteur attendait sont données et il existe une action constante. Un certain suspense est maintenu jusqu'à la fin et c'est ce qui m'a fait lire ce bouquin en 3 jours, alor que c'est quand même un petit pavé. Bref je ous coneille cette trilogie.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Livres-pour-ados-filles
Publicité
Newsletter
Publicité