Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livres-pour-ados-filles
29 juin 2014

Divergente 2

divergente,-tome-2---insurgent-3219612

Titre: Divergente 2

Auteure: Veronica Roth

Genre: Science-Fiction

Date de parution: 2012

 

L'histoire: La guerre estde retour, la paix est brisée et désormais, les factions s'affrontent. Tris est obligée de s'adapter à un monde nouveau dans lequel a divergence peut être soit une arme soit sa plus grande faiblesse.

 

Mon avis: Encore une fois, j'ai adoré ce tome qui est très différent du premier tout en restant fidèle à l'univers de l'histoire. On est vraiment à fond dans le monde de Tris, que ce soit sa relation avec Tobias ou ses sentiments sur les évènements. Et la fin est juste... horrible parce qu'on veut la suite tout de suite! Bref un énorme oui pour cette trilogie pour l'instant.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai lu ce livre et je suis d'accord avec toi ! Je trouve que la présentation est super !<br /> <br /> si tu as le temps passe faire un tour sur mon blog : lepetitbazardalice.blogspot.com<br /> <br /> merciii!<br /> <br /> bisous !
Livres-pour-ados-filles
Publicité
Newsletter
Publicité