Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livres-pour-ados-filles
2 septembre 2013

Grace Divine

grace divine

Titre: Grace Divine

Auteure: Bree Despain

Genre: Fantastique

Date de parution: 2012

 

L'histoire: Daniel s'est retrouvé coincé dans son état de loup en sauvant Grace. Maintenant, c'est à elle d'essayer de le sauver. Mais une menace est présente, en effet, Caleb et sa meute comptent se venger de Daniel et Grace...

 

Mon avis: Ce tome est le dernier d'un trilogie que j'ai commencée il y a pas mal de temps. Donc au début, j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire, mais une fois que je l'ai fait, j'ai dévoré ce roman. Je pense que c'est le meilleur des 3. Conseillé. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Livres-pour-ados-filles
Publicité
Newsletter
Publicité