Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livres-pour-ados-filles
26 novembre 2013

Finale

9782702438756-X_340x340-75

Titre: Finale

Auteure: Becca Fitzpatrick

Genre: Fantastique

Date de parution: 2012

 

L'histoire: Nora est maintenant à la tête de l'armée des néphils, par la faute de son père, qui lui a imposer cette responsabilité. Mais son histoire avec Patch ne peut pas continuer avec une telle situation... Nora va devoir choisir entre son devoir, pour pouvoir sauver sa vie et celle de sa famille et son histoire d'amour, à laquelle elle ne peut se résoudre à renoncer...

 

Mon avis: J'ai attendu ce tome pendant pas mal de temps, mais je ne l'ai lu que très tard finalement. C'est le dernier de la série, et j'ai un petit pincement au coeur de l'avoir terminé pour de bon. En tout cas, c'est une façon magnifique de terminer une telle série, j'ai adoré l'histolire, même si j'auarais voulu un peu plus de Nora/Patch! La fin est géniale, comme tout le reste de ce roman. Conseillé bien sûr!

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Coucou, cool ton blog, j'ai aussi créé un blog il n'y a pas longtemps si tu veux venir y faire un tour ça me ferait plaisir :)<br /> <br /> https://unparfumdelivreblog.wordpress.com/
Livres-pour-ados-filles
Publicité
Newsletter
Publicité